NOS OUTILS POUR VOUS

Choisissez le bonheur au travail

Différents outils qui changeront votre travail

AVECtoi vous propose d'intervenir différemment au quotidien dans votre travail. Les conseils de Valérie, que ceux-ci vous soient partagés au cours d'une conférence, d'une formation ou bien d'une séance de coaching, vous aideront réduire votre stress, la négativité et à choisir le bonheur.

Ils vous donneront envie

d’AGIR, de VIVRE, d’ÊTRE et de CHOISIR de vous investir autrement

Ils vous montreront comment

aborder les défis du quotidien différemment

Ils vous permettront

d’accéder au meilleur de vous-mêmes pour être un adulte inspirant!

AVECtoi transforme votre travail au quotidien

AVECtoi conférencière à Sherbrooke
La motivation et le bien-être au travail

Conférence

Avoir du plaisir à vous rendre au travail chaque jour et vous épanouir dans votre vie professionnelle ? C'est possible grâce à nos différentes conférences selon le thème qui vous correspond : gestion du stress, trouvez vos forces, choisissez le bonheur, antidote à la négativité, etc.

avectoi-formation-atelier-perfectionnement
À la carte ou en groupe

Coaching

Avec ses nombreuses années d’expérience, Valérie Courtemanche saura vous accompagner tout au long des séances. Elle saura prioriser une approche positive pour vous faire accéder au meilleur de vous-même et améliorer les relations entre tous les membres de votre entreprise.

Valérie Courtemanche conférencière AVECtoi à Sherbrooke

Qui est Valérie?

Depuis 2006, des milliers de parents, enseignants, équipes de travail et éducatrices du Québec ont eu le plaisir de participer à différentes formations avec Valérie. Elle maîtrise sa matière et nous la transmet de façon créative, dynamique, imagée d’exemples concrets où chacun se reconnaît. Avec son énergie et sa joie de vivre, elle est un modèle qu’on a envie de suivre. Ses propos percutants, remplis de passion et d’humour, font d’elle l’une des formatrices les plus recherchées.

FORMATRICE AGRÉÉE

Valérie Courtemanche est formatrice agréée par la commission des partenaires du marché du travail aux fins de l’application de la Loi favorisant le développement et la reconnaissance des compétences de la main-d’oeuvre.